Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/
Exiled Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Exiled Warriors

Le site ferme ses portes dans moins de 24h allez vous inscrire sur notre nouveau forum http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Captainfail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Captainfail Empty Présentation Captainfail Mar 28 Aoû - 19:08

Invité


Invité

Captainfail ツ (Soldat, rang 3)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors euh.. faut donc raconter sa vie cheers ...

IG : Captainfail
Faction du perso joueur : Asmo
IRL : Ioan ou (Ivan)
Âge : 19
Profession : Étudiant
Skype : webmaster.luffy
Classe du ou des perso : Sorcier Niv. 50
- Depuis quand vous jouez : 3 - 4 mois
- Pourquoi avoir rejoint la guilde : Une bonne guilde avec une bonne ambiance et qui est pour moi la plus sympathique que j'ai rencontré depuis que je joue sur Aion.


Description : Je suis ouvert aux dialogue , j'aime conseillé , aider mais je suis aussi une personne qui n'aime pas tourner autour du pot pendant 10 ans , si quelque choses ne vas pas je le dirais que ça soit IRL ou Virtuel j'agirais toujours aux plus juste quand une décision est prise je reviens jamais sur cette décision vous savez un peux maintenant comme je fonctionne et comment est mon caractère.

Bonus: S'il y a bien une classe qui peut one-shot, scratch c'est celle-ci. Le sorcier est caractérisé par de nombreux sorts de contrôle (mezz, root, silence, freeze), mais surtout par un burst tout simplement énorme, avec des sorts qui peuvent réduire une team mal préparée à néant en quelques secondes. Contrepartie, il n'est pas très résistant (bien que tout soit relatif, évidemment, puisqu'il dispose de boucliers, jumps, etc).


~ Les cons Suspect ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ~

2Présentation Captainfail Empty Re: Présentation Captainfail Jeu 30 Aoû - 14:16

2s A2z

2s A2z
Administrateur
Administrateur

Lol j'ai bien ta présentation ^^ et bienvenue sur ceu forum Very Happy

http://exiledwarriors.pro-forums.fr

3Présentation Captainfail Empty Re: Présentation Captainfail Lun 3 Sep - 16:55

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Depuis un bon mois je me dis qu'un jour très proche je vais arrêter.
Ce jour est arrivé. Je vais arrêter car le système d'aion est biaisé.

Remontons un peu à l'origine du système d'aion qui prend sa place dans les jeux de duels sur plateau. Dans ces jeux, d'aion est une indication de mesure individuelle d'une performance donnée.
C'est un très bon système dès lors que la performance individuelle est jugée. Non pas celle du voisin qui regarde.

En effet c'est un jeu d'équipe. C'est le jeu qui demande le plus de teamplay auquel j'ai joué. Même dans Counter-Strike tu peux te faire les 5 joueurs tout seul si t'es un monstre.
Alors que dans lol, tu pourras être juste moyen et tenir ta lane correctement, ne pas donner de kill ni en avoir, mais si le solo top meurt trois fois en 15 minutes, tu as (selon ma petite expérience, donc forcement peu représentative car échantillon trop faible) beaucoup BEAUCOUP de chance de perdre.

En second lieu, j'aimerais poser la plus grosse critique de ce jeu. Un jeu d'équipe où un seul de tes coéquipiers peut tuer ta partie alors que 4 joueurs jouent normalement. Ce n'est PAS normal. Être tellement dépendant d'un troll, d'un fend, d'un Kafka, c'est STAR-SYSTEM. Et combien de fois ça vous arrive? Combien de chance qu'un mec parmi vos 4 coéquipiers quitte une partie, fend volontairement ? confused
Réponse : beaucoup trop.

Ma réponse à ça, c'est de simplement quitter ce jeu. Les TROP rares fois ou le jeu se déroule bien, dans la victoire comme dans la défaite, ne compensent absolument pas le nombre de partie passées à se faire insulter, à subir un team mate boulet. C'est la seule solution que j'ai trouvé face à la frustration que j'ai de mourir à cause d'un autre ou de plusieurs autres. De voir mes potes mourir parce que son duo a quitter la partie/est afk / ou autre.

Je quitte ce jeu avec regret, car j'ai adoré y joué ! Il m'a délogé de Lineage 2, de Team Forteresse et autres jeu addictif. J'y ai fait de superbes rencontres, joué des parties plus que fun jusqu'à pas d'heure, mais aujourd'hui ça ne compense plus les trop nombreuses parties biaisées.

Je quitte ce jeu car le système de notation, n'a jamais changé alors que c'est un système qui est fait pour des performances individuelles et non collectives.

Oui, nous joueurs nous attendons que le système d'équipe qui est sensé promouvoir le jeu d'équipe et non pas le pénaliser DOIT changer.

Il doit PUNIR INSTANTANÉMENT ceux qui sont afk, ou qui feed.

Il DOIT permettre d'avoir des parties équilibrées même lorsqu'un joueur quitte prématurément le jeu.

Il DOIT permettre d'exclure un joueur ou d'annuler la perte d'elo qui est complètement INJUSTE car ne récompense ABSOLUMENT PAS la VRAIE performance collective d'une équipe lorsqu'il y a un troll/feeder/afk.

@Captainfail

4Présentation Captainfail Empty Re: Présentation Captainfail Mar 4 Sep - 11:29

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

une bien triste nouvelle Captainfail, mais je comprend ton point de vue, je trouve aussi très ridicule pour un jeu qui se dit "d'équipe" qu'il soit possible de laisser tomber un groupe sans raison, en ayant encore des gains (ap en dred par exempe)et surtout sans sanction.

J'ai par ailleurs blacklisté plusieurs joueurs pour cette raison, j'en ai assez de jouer avec le clerc "Lafripouille" (pas certains du nom mais me semble que c'est ça) qui ne sait pas jouer et qui afk après 5 minutes parce qu'il y a des morts (sa faute, sans heal convenable on va rarement loin). Et bon genre troll et autres j'en ai bloqué quelques un aussi.

Le problème de ce jeu c'est que beaucoup ne se rendent pas compte que ce n'est qu'un jeu, quand mon pc est coupé je ne suis plus un daeva, sorcier ou aède selon le perso que je prend, je suis un ami, étudiant, fiancé, parrain et autres et que je ne sacrifierais certainement pas toutes ces choses pour avoir un stuff éternel en ordalie.

Maintenant c'est le coté négatif de l'égoïsme de certains joueurs et ça sera pareil partout que ce soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle, je travail comme étudiant et je t'assure que pour certains il ne manque plus que le panneau afk au dessus de leur tête et plusieurs que j'ai ban de ma vie (terme de jeu ça fait un bon suivit du sujet XD) parce que ce sont de vrais trolls qui ne méritent aucune attention.

Il faut chercher le positif, il y a de très bon joueur dans notre légion on est +- 15 joueurs connectés en simultané et il y a moyen de faire des groupes, pour tout dire je fais souvent des instances avec Khamélia et Malicielle, souvent Gainwar et parfois Darkazus et je n'ai aucun problème, je soul assez les gens sur le canal légion pour que tout le monde soit au courant que j'ai un stuff de merde et ils savent à quoi s'attendre, quand on a une agros foireuse on ne s'insulte pas. On est parti à Besh avec Khamélia, Malicielle et Gainwar, j'ai du quitté plus tôt que prévu et bien je ne me suis pas fait insulté pour autant, j'ai une vie en dehors du jeu et ils comprennent, je trouve qu'on a une légion assez mature (au niveau des membres)et que ça me facilite la vie au niveau social.

Donc oui parfois on tombe sur des troll, on t'insulte tu t'en bat les flans à la hache rouillée toi au moins t'as une vie et tu sais que perdre un dred ne va pas la compromettre.

Mais je comprend ta vision, on est dans ce jeu pour se détendre, se changer les idées, s'évader dans un monde virtuel histoire d'oublier un peu ce monde et on se retrouve avec les mêmes gens qu'on tente de fuir.

Enfin tu peux te contenter d'une pause un moment, réessayer et si franchement t'en a plein le XXX de l'ambiance général du jeu et bien tu pourras aller voir ailleurs.

Oublie pas l'investissement de temps dans le jeu ^^

Bonne continuation en tout cas.

Invité


Invité

Est ce que ça vous tente de faire un calendrier sur Aion pour les instances PVP ou autre? comme sur wow ..

6Présentation Captainfail Empty Re: Présentation Captainfail Jeu 6 Sep - 10:47

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Je ne connais pas ce genre de calendrier personnellement, si tu veux tu peux ouvrir un sujet expliquant ce calendrier et on pourrait voir ce qu'on peut faire (histoire que tout le monde puisse participer je suis pas certains que tout le monde le verra ici ^^).

A bientôt.

7Présentation Captainfail Empty Re: Présentation Captainfail Mar 18 Sep - 21:17

Invité


Invité

Ce compte à été supprimé définitivement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum