Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/
Exiled Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Exiled Warriors

Le site ferme ses portes dans moins de 24h allez vous inscrire sur notre nouveau forum http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff ? Quel Staff ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Staff ? Quel Staff ? Empty Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 13:50

Invité


Invité

Qu'est ce que le staff ?
Qui fait parti du staff ? Si c'est juste certaine personne de la guilde et pas tous les membres de la légion, je ne suis pas daccord avec ça.
Je lance le sujet pour avoir des précision.

Merci
Gwenn

2Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 14:40

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Et bien fait à part Dark et moi il n'y a pas vraiment de rôle défini, on est juste admin (il en faut un nombre restreint 50 personnes qui peuvent modifier le forum c'est ingérable). Il y a plusieurs choses illogiques sur le forum, il ne faut pas s'en offusquer il est encore en stade de construction.

3Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 15:03

Invité


Invité

Le fait qu'on ne puisse pas mettre de lien externe n'est déjà pas très pratique, il faudrait corriger ça !
Il faudrait aussi donner des droits suivant de rang de légion.
Genre tel rang = tel droits.
Pourrais tu répertorier tous les droits du forum sur se post stp Releschen ?
Pour qu'on essaye d'attribué les droits par rapport au rang légion ;D

Edit : Répertorier les droits et statuts du forum !

4Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 15:10

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Une chose à la fois, pour le moment ce n'est pas nécessaire. L'impossibilité de mettre des liens externes est bien un point que j'avais relevé et que je corrigerais. Le forum a juste 48h avant de faire une chose ou l'autre il faut que je puisse prendre connaissance de l'ensemble des options disponibles, je compte entre autre bloquer la vision de certains sujet au non membre, retirer certaine restriction utilisateur etc mais bon Rome ne s'est pas construit en un jour.

5Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 15:18

Invité


Invité

Et Rome ne c'est pas construit avec une seul personne ^^
C'est pour ca que je te demande de poster les droits et statut différent pour que les présents sur le forum puisse débattre et qu'on trouve des accord sur les droits et statuts ensemble ^^

6Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 15:28

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

C'est prévu

7Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 16:16

Invité


Invité

Je comprend pas ta réponse Surprised comment ça c'est prévu ?

8Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Mer 29 Aoû - 23:27

2s A2z

2s A2z
Administrateur
Administrateur

A savoir un truc glynn, les droits d'un forum et d'une légion ne sont pas pareilles
sur un forum un admin ne peut pas etre le Mg d'une légion vis versa.

De plus il y a que les Admins et les modérateurs qui ont des droits sur les forums
le statut Admin est fermé a l'heure que je parles (pour le moment)
Pour la modération il y a de la place, je ne demande pas 500 modérateurs mais juste une équipe de 5 pour le moment.

Apres chaque personne dans la légion aura droit a son rang sur ce Forum

je m'explique

Exemple :
A est tribun dans la légion et Modo sur le forum donc :
il a son statut de Modo sur le forum et son rang tribun

les seuls droits qu'il a c'est celui du Modo.

Voila

http://exiledwarriors.pro-forums.fr

9Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Jeu 30 Aoû - 15:03

Invité


Invité

Il y a la gestion des permissions ...
La permission de lecture ou/et écriture sur certain topic, le fait de pouvoir créer un post-it, une annonce ou un event, dans tel ou tel partie du fofo, de pouvoir créer un sondage etc ...
Et ne me dis pas que c'est que pour modo ou que pour admin, parce qu'il y a des topics ou seul les membres de la légion auront accès et donc pas les invités, d'autres topics ou les invité pourront lire mais pas écrire etc etc ...

Donc je pense que si, il y a question a se poser sur les droits et permissions des membres.

Merci

10Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Jeu 30 Aoû - 15:28

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Je n'arrive toujours pas à croire que tu ne parviens pas à saisir que toutes ces questions, Dark et moi on y pense, je te l'ai dis de multiple fois, on y réfléchit, pour ce qui est des droits des membres tout le monde aura les mêmes droits, les seuls à être restreints seront les invités sur le forum.

Pour le moment on ne pose aucune restriction parcqu'il faudrait déjà structurer le forum comme tous les membres le veulent.

Je sais que tu as déjà fais un forum nous aussi et même plusieurs, on sait ce qu'on fait, chaque chose en son temps, mais encore une fois ne t'inquiète pas on a bien prit en considération les différentes permissions possibles et ce qu'on compte faire c'est ne restreindre personne sur le forum sauf les invités.

Les rangs recrue, légionnaire, centurion, tribun et même général de la légion n'affectera pas le statut des membres du forum.

Comme l'a dit Dark il y aura peut être des modérateurs et eux auront ce seul statut de modérateur. Comme Dark et moi qui dans la légion somme tribun et pourtant ici on est admin, pour information notre général Malicielle est simple membre du forum pourtant c'est le général.

On compte par contre mettre les titres honorifiques de chacun en rapport à la légion pour savoir à quel rang on parle en rapport à la légion, mais ça aura juste un aspect informatif et aucun impact sur le forum.

Récapitulatif:

A l'exception des invités,

-Tout le monde pourra lire tous les sujets
-Tout le monde pourra répondre à tous les sujets
-Tout le monde pourra écrire un nouveau message dans toutes les sections (exceptions de News comme je l'ai mentionné dans la section même)
-Pour ce qui est des sondages, post-it et tout ce qui va avec, on compte faire confiance aux membres, on est sensé être entre personne responsable avec des conditions d'entrées très restrictives, donc on pense avoir confiance aux membres de la légion.

Ce n'est pas un forum prise de tête, juste un coin où on peut échanger, discuter de chose et d'autre, se conseiller sur les instances, stuff et autres points du jeu et ce de manière plus structurée que sur le chat légion de Aion où on ne se comprend pas toujours.

Pas besoin d'écrire un roman pendant 4h non plus, on n'est pas dans une académie où il faudra grappiller chaque petit chose...si en fait on va faire ça, les nouveaux membres ne pourront pas se servir des voyelles dans leurs messages jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs preuves.

Ce n'est pas le but de ce forum le trait principal de notre activité c'est Aion, la structure de la légion est faites en fonctions du respect, du lvl et de la confiance que notre général a pour nous, ici nous sommes tous égaux.

+

11Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Jeu 30 Aoû - 16:50

2s A2z

2s A2z
Administrateur
Administrateur

La permission de lecture ou/et écriture sur certain topic, le fait de pouvoir créer un post-it, une annonce ou un event, dans tel ou tel partie du fofo, de pouvoir créer un sondage etc ...
Et ne me dis pas que c'est que pour modo ou que pour admin, parce qu'il y a des topics ou seul

Tous les membres du forum peuvent lire et écrire sur tout le forum excepté le coin du staff, qui est réservé au membres du staff du forum (admins et modo) et la section règlement.

les Annonces pour ça Désoler c'est réserver au Admins pour le moment on verra par la suite , Après les Post-it et le reste on verra le moment venu, d’ailleurs les Sondage tout les membres peuvent le faire.

mais bon je le dis releschen l'a dit pour le moment, on est la pour voir la structure du forum, j'ai passé mon après midi a réglé le problème [seul les administrateur on le droit de voir ce lien] et la je suis en mode casse tete sur le skin du forum donc voila.

http://exiledwarriors.pro-forums.fr

12Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Jeu 30 Aoû - 16:54

Invité


Invité

Rele ça sert a rien de t'exiter, ce que je demandais c'est ce que t'as décrit dans le dernier post, sert a rien dme parlé sur se ton. De plus je n'ai jamais fait de forum j'ai uniquement écrit un code source de forum, je ne sais en aucun cas l'administrer mais je sais comment c'est fait et jme pose des question sur les droits et permission. C'est mon dernier post sur le forum je n'y participerai plus suite a ta réaction.

Merci
Gwenn

13Staff ? Quel Staff ? Empty Re: Staff ? Quel Staff ? Jeu 30 Aoû - 17:03

2s A2z

2s A2z
Administrateur
Administrateur

debat clos.

on est la pour parlé du staff et non de la pluie et du beau temps.
Staff ? Quel Staff ?

merci de respecté ceci.

http://exiledwarriors.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum